Blog·Tricot

Tricoter le patron Sorrel : Mon projet en cours

Toute personne qui a déjà essayé de tricoter sait que cela peut être une entreprise frustrante. Mais si vous êtes prêt à persévérer dans les moments difficiles, il n’y a rien de tel que la sensation d’accomplissement lorsque vous terminez votre projet. J’ai récemment commencé un nouveau projet – le patron Sorrel – de Wool & Pine – et je suis ici pour partager mes progrès et mon expérience jusqu’à présent.

J’ai choisi de la laine de deux magasins locaux différents pour ce projet – Les Tricoteuses du Quartier pour la laine mohair et Laine Péché Mignon pour la couleur variée principale. J’adore comment la laine mohair ajoute de la profondeur à la couleur lorsqu’elle est combinée avec la laine bigarrée; cela fait toute la différence ! À mesure que je continue ce projet, je suis certaine qu’il deviendra un objet que je chérirai une fois terminé. Les photos ne rendent pas justice au Mohair qui donne un halo bleuté lorsqu’il est à la lumière.

Patron de chandail Sorrel - de Wool & Pine - en gros plan
Patron de chandail Sorrel – de Wool & Pine – en gros plan

J’ai décidé de tenter ce modèle en raison de ses beaux détails en forme de flèche mais aussi qu’il semblait faisable pour quelqu’un avec n’importe quel niveau d’expérience en tricot. Le grand avantage du chandail Sorrel est qu’il est facile à suivre et avance rapidement, donc j’ai fait de bons progrès sur mon ouvrage depuis décembre. Travaillant surtout les soirs et les week-ends, je prends mon temps pour le terminer. C’est une épreuve de patience ! Je vous montre une photo des détails au niveau du col.

Patron de chandail Sorrel - de Wool & Pine - gros plan sur le col
Patron de chandail Sorrel – de Wool & Pine – gros plan sur le col

Comme pour toute poursuite créative, le résultat vaut chaque minute passée à travailler dessus ! Si vous cherchez un nouveau défi ou si vous songez à commencer un nouveau projet de tricot, assurez-vous de jeter un coup d’œil au patron Sorrel – il est vraiment à la hauteur de tout son battage médiatique ! Bon tricot !

Laisser un commentaire